Qi Gong du lundi pour s'apaiser - Stimuler ses potentiels (16’30’’)
11/10/2021| 17h30 - 18h00| [Live] SIG 2021
Informations
Objectif : Activer tous les méridiens du corps en les mobilisant, afin de les sentir avec leurs pleins, leurs vides et leurs déliés.
Dé-stagner des énergies émotionnelles inutiles en les fondant dans la circulation fluidifiée de tous les liquides organiques du corps.
Expirez lentement par le nez sur les inconforts, voire des douleurs. Ralentissez, un mouvement sur 2, sur 3, qu'importe. Ou accélérez. Trouvez votre cadence. Imaginez que vous soufflez sur vos difficultés physiques, psychiques et mental, et qu'en retour, elles reçoivent votre intention comme des caresses.
👋 Chère participante, cher participant,
Ne ratez aucune information utile et importante,
avant et pendant la conférence,
en acceptant ici de recevoir des notifications.
A bientôt,
L’équipe d’organisation de [ Live ] SIG 2021
Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.