Action humanitaireAgricultureAutre thématiqueBanques et assurancesContenus / Cartographie / CollecteContinuité digitale BIM et SIGCultureDéfense et sécurité civileDéveloppement économiqueEducation / Enseignement & RechercheEnergie et ressourcesEnvironnementEtat et collectivités territorialesGrande distributionHistoire / Archéologie / Histoire de l'artImmobilier commercialIndustriesInfrastructuresMonde associatifOrganisationRéseauxSanté et socialSciences humaines et socialesSportTourismeTransport de personnesTransport et logistiqueUrbanisme
Informations
Présentation société
Créée en 1994, COMAFRIQUE TECHNOLOGIES leader dans le domaine des technologies est basée en Côte d'Ivoire avec un rayonnement sous régional en Afrique de l'Ouest. COMAFRIQUE TECHNOLOGIES est spécialisée dans les domaines d’intégration de solutions clé en main, de réseaux et communications unifiées pour les Entreprises, ainsi que dans la fourniture de solutions en Géomatique au travers des systèmes d‘informations géographiques (SIG) et du Géomanagement (Tracking, suivi et gestion de flotte de véhicules).Esri Partner Silver, COMAFRIQUE TECHNOLOGIES est le représentant officiel d'Esri France en Côte d'Ivoire et au MALI
Action humanitaireAgricultureAutre thématiqueBanques et assurancesContenus / Cartographie / CollecteContinuité digitale BIM et SIGCultureDéfense et sécurité civileDéveloppement économiqueEducation / Enseignement & RechercheEnergie et ressourcesEnvironnementEtat et collectivités territorialesGrande distributionHistoire / Archéologie / Histoire de l'artImmobilier commercialIndustriesInfrastructuresMonde associatifOrganisationRéseauxSanté et socialSciences humaines et socialesSportTourismeTransport de personnesTransport et logistiqueUrbanisme
👋 Chère participante, cher participant,
Ne ratez aucune information utile et importante,
avant et pendant la conférence,
en acceptant ici de recevoir des notifications.
A bientôt,
L’équipe d’organisation de [ Live ] SIG 2021
Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.