0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC

Guide de l'exposant

Vous avez confirmé votre stand et nous sommes heureux de vous compter parmi les partenaires de la confiance. Nous proposons ici un guide de l’exposant sous un format différent et qui vous permettra de savoir où vous situer dans la chronologie des actions à mener de manière à tirer parti pleinement de [Live] SIG 2021. Si vous avez une question ou besoin de précisions, merci de nous contacter à sig2021@esrifrance.fr

Inscrivez votre Ă©quipe

La première chose à faire va être d’inscrire vos collaborateurs qui seront associé à votre stand. Vous pouvez inscrire jusqu’à 20 personnes en vous intégrant dans ce nombre (Vous n’avez aucune obligation à faire cette inscription en une fois mais nous vous recommandons de la faire au plus vite car cela évitera que vos collaborateurs tentent de s’inscrire de leur côté). 

Inscrire vos collaborateurs est très simple! Il suffit juste au travers de ce formulaire de saisir leur prénom, nom et leur adresse e-mail. Si vous souhaitez inscrire plus de 20 participants de votre société, ce sera dans ce cas à eux de s’inscrire individuellement. Ils ne feront dans ce cas pas partie de votre stand mais seront bien présentés comme faisant partie de votre société et il disposeront de toutes les possibilités offertes à vos autres collègues mis à part :
  • La possibilitĂ© de participer Ă  des rendez-vous planifiĂ©s et affichĂ©s sur votre stand
  • La capacitĂ© Ă  recevoir les discussions adressĂ©es sur votre stand via le chat
  • Le fait d’être visible sur votre stand

Une fois vos collaborateurs inscrits par votre intermédiaire, ils seront présents sur votre stand. Ils recevront un mail de confirmation (merci donc de les prévenir en amont). Ils pourront à partir de ce mail créer ou réutiliser leur login et leur password afin d’accéder à leur espace personnel. Ils pourront mettre à jour leurs données personnelles comme leurs photos leurs fonctions et toutes les autres informations qu’ils souhaitent partager lors de la conférence. 

Personnalisez votre stand

Vous allez également pouvoir dès maintenant personnaliser votre stand en saisissant les informations que vous souhaitez partager.
Pour cela, connectez-vous sur le site de la conférence : https://sig2021.esrifrance.fr/partenaires-accueil
Allez dans l’onglet Espace personnel et créez votre compte si vous ne l’avez pas fait.
Ensuite, allez sur le bouton Gérez l'inscription de votre société et complétez si besoin.

Cette année, les participants pourront accéder au village au travers d’une représentation 3D interactive et votre stand sera matérialisé par une représentation réaliste qui donnera accès à toutes les informations qui vous concernent. Découvrez ici les différents stands vitrines.

Renseignez vos fiches produits

Pour les partenaires de niveau deux ou trois, vous avez la possibilité de renseigner des fiches produits.
Pour cela, connectez-vous sur le site de la conférence : https://sig2021.esrifrance.fr/partenaires-accueil
Allez dans l’onglet Espace personnel et créez votre compte si vous ne l’avez pas fait.
Ensuite, allez sur le bouton Renseigner vos produits

Faire intervenir vos clients à la conférence

La conférence francophone Esri s'appuie de façon importante sur les retours d’expérience de nos utilisateurs communs. 
C’est pourquoi nous vous encourageons dès maintenant et avant la fin du mois de juin à inciter toutes les personnes auxquelles vous pensez à venir prendre la parole lors de la conférence.
Lors de ces sessions, vous pourrez bien entendu être à leurs côtés pour les accompagner dans cette démarche de communication qui peut se réaliser à plusieurs voix. 
Ne ratez pas cette occasion de valoriser vos produits et solutions.
Une équipe Esri France dédiée est en charge du recrutement de ces communicants, n’hésitez pas à contacter cette équipe à l’adresse sig2021@esrifrance.fr

Vos autres interventions

Si vous êtes partenaires niveau deux ou trois, vous avez la possibilité d'animer des théâtres de démonstration. Nous allons revenir vers vous afin de recueillir les titres, résumés et horaires souhaités pour ces interventions. 

Aidez-nous Ă  doter les concours

Comme chaque année nous organisons des concours très prisés des participants. Nous vous proposons (et nous comptons sur vous ;) ) pour nous aider à doter ces concours. Proposez nous des prix de montants divers et nous les valoriserons dès maintenant aux cotés de votre entreprise, une autre façon de marquer votre présence.

Vos rendez-vous

Si vous êtes partenaire de niveau deux ou trois, un système de rendez-vous est proposé à l’ensemble des participants. Ces rendez-vous seront affichés à des horaires définis à l’avance.
Vous pourrez accepter ou refuser les rendez-vous, les organiser avec plusieurs collaborateurs au sein de votre équipe. 
Nous allons à la fin du mois d’août vous adresser un fichier Excel type avec toutes les explications qui vous permettront de planifier ces rendez vous.

Vos leads

Vous allez également disposer cette année dans votre interfaces de gestion de la conférence de la capacité à suivre les différentes personnes manifestant de l’intérêt pour votre société. Nous vous adresserons d'ici le mois de septembre un petit tuto vous permettant de comprendre le fonctionnement de ce dispositif. 

Vos invitations

Si vous êtes partenaires de niveau deux ou trois, vous disposez d’invitation VIP qui vous permettront d'inviter vos prospects à l’intégralité de la conférence (sur validation préalable de l’équipe Partenaires Esri France).
Nous allons courant de cet été vous adresser le processus à suivre pour inviter ces personnes. 
N’oubliez pas que vous pouvez également et ce sans restriction et gratuitement inviter toutes les personnes que vous souhaitez à participer à la conférence au travers du profil d’inscription public.
Cette catégorie de participants pourra accéder à de nombreuses sessions comme la plénière, les ateliers techniques ou les théâtres de démonstration.
Les communications utilisateurs, les salles de classe et d’autres sessions spécifiques leur seront par contre inaccessibles. 

Partagez sur les réseaux sociaux

Vous trouverez ci-dessous des informations utiles pour communiquer sur votre présence à cet évènement.
Hashtag de l’évènement : #SIG2021

Dans la mesure du possible, nous vous remercions d’utiliser ce hashtag dans tous vos messages sur tous les réseaux.
Cela nous permettra de suivre, d’écouter et d’interagir en temps réel dans les conversations.
N’hésitez pas à ajouter les vôtres.

Quels réseaux utilisons-nous ?
Avant, pendant et après l’évènement, nous posterons sur les principaux réseaux :

Partagez et commentez les posts
Des messages ont déjà été postés sur les comptes Esri France. Vous pouvez les retweeter, partager ou commenter… Bref les utiliser !

Les outils de promotion

Découvrez dans cette page les graphiques, visuels, textes… qui vont vous permettre dès maintenant de valoriser votre participation auprès de vos clients et prospects.
N’hésitez pas à les partager sur vos sites Web, sur vos réseaux sociaux, dans vos newsletter et sur tous vos supports de communication. 

Si vous avez besoin d’éléments spécifiques n’hésitez pas à nous les demander en écrivant à l’adresse sig2021@esrifrance.fr

Vous familiariser avec la plateforme

Nous allons organiser la conférence des sessions de présentation et de prise en main de la plateforme pour vous familiariser. Nous disposerons également d’un chat enrichi avec une base de connaissances permettant d’accéder très rapidement à toutes les informations utiles pour profiter pleinement de la conférence. 

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.