0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC

Startups [Live] SIG 2021

Formules de partenariat

Partenariat Formule niveau 1

- Stand virtuel présentant la société (incluant logo, coordonnées, texte de présentation)
- Surface de base*
- Village 3D*
- Stand vitrine*
- Possibilité de dialoguer par Chat et Chat vidéo avec les participants déclarés
- Organisation en équipe*
- Possibilité d’offrir des prix pour les concours
- Votre présence en tant que partenaire de SIG 2021 sur tous les supports numériques et imprimés de promotion de la conférence.

Gratuit

* Option en plus par rapport à SIG 2020. Découvrez le détail ci-dessous.

Partenariat Formule niveau 2

Tout le contenu du partenariat niveau 1 plus :
- Surface double de celle de base*
- 2 fiches produits accessibles depuis le stand en ligne
- 1 théâtre de démonstration de 30 minutes à répartir sur les 5 jours (plus mise en ligne des replays)
- Interactivité dans le théâtre de démonstration (Q&A, votes & sondages, quizz...)*
- Liste des participants à ces théâtres

300 €HT

* Option en plus par rapport à SIG 2020. Découvrez le détail ci-dessous.

Découvrez ci-dessous le détail des options supplémentaires proposées par rapport à SIG 2020

A l’occasion de cette nouvelle édition, nous allons faire évoluer de façon significative certains points liés à la façon dont la conférence sera proposée toujours en format digital aux participants.
Parmi ces évolutions majeures, plusieurs vous concernent en tant que partenaires et la façon dont vous serez valorisés et comment vous pourrez interagir.

Présentation du village

Le village Partenaires et le village de la conférence dans son ensemble seront cette année accessibles au travers d’une vue 3D interactive et ludique permettant d’appréhender plus facilement l’ensemble des acteurs présents. Des fonctionnalités avancées permettront de filtrer les stands par centre d’intérêts et de proposer des parcours thématiques dédiés.

Présentation des stands

Que ce soit lors des théâtres de démonstration, des communications utilisateurs et lors de toutes les sessions, de nouvelles fonctionnalité d’interactivités seront intégrées à la plateforme.
Elles permettront de disposer d’une bibliothèque d’outils permettant par exemple d’organiser un sondage, une enquête, un quizz ainsi que d’autres animations permettant de maintenir l’attention du public.
(Possibilité offerte uniquement aux partenaires niveau 2 et 3 et niveau 2 pour les startups ainsi qu’aux partenaires intervenants avec des utilisateurs dans le cadre de communications).

Retrouvez ici la vidéo qui vous montrera toutes les fonctionnalités d'interactivité.

Organisation en équipe

Cette année, l’inscriptions des collaborateurs d’une société partenaire devant être impliqués en tant qu’acteurs de la conférence se fera par une personne responsable. L’intérêt de cette démarche permettra d’orienter les demandes de contacts et d’informations vers un membre de l’équipe et non plus de la même personne.

Interactivité dans les sessions

Que ce soit lors des théâtres de démonstration, des communications utilisateurs et lors de toutes les sessions, de nouvelles fonctionnalité d’interactivités seront intégrées à la plateforme.
Elles permettront de disposer d’une bibliothèque d’outils permettant par exemple d’organiser un sondage, une enquête, un quizz ainsi que d’autres animations permettant de maintenir l’attention du public.
(Possibilité offerte uniquement aux partenaires niveau 2 et 3 et niveau 2 pour les startups ainsi qu’aux partenaires intervenants avec des utilisateurs dans le cadre de communications).

Retrouvez ici la vidéo qui vous montrera toutes les fonctionnalités d'interactivité.

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.