0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC
Génération, correction et complétion automatique de la topologie des réseaux électrique Basse Tension dans le SIG

Génération, correction et complétion automatique de la topologie des réseaux électrique Basse Tension dans le SIG

Contenus / Cartographie / Collecte Energie et ressources Intelligence Artificielle Le SIG Réseaux

Les caractéristiques électriques des réseaux Basse Tension sont méconnues, incomplètes ou obsolètes. Il est donc impossible pour les Gestionnaires de Réseaux de Distribution (GRD) d'optimiser la gestion, la planification et la maintenance de manière optimale sur leur réseau Basse Tension.

A partir des données des compteurs communicants, la solution Odit-e combine intelligence artificielle et lois mathématiques/physiques pour retrouver automatiquement les caractéristiques du réseau électrique Basse Tension grâce à la génération d'une matrice qui retrouve les impédances entre chaque point du réseau. Cette analyse permet de générer la topologie des réseaux électriques Basse Tension (association entre compteur-poste, compteur-phase et compteur-départ). 

Les résultats ont pour objectif d'être automatiquement intégrés dans le SIG afin de générer la topologie du réseau ou de corriger/compléter la topologie initialement remplie dans le SIG.

Les bénéfices pour les GRDs sont nombreux: 

üIntégration automatique de leur réseau dans ARCGIS
üGain de temps: économie d’un mois de travail par km de câble l
üIdentification précise de la topologie: précision à 99 % (Test EDPD)
üComplétude (phase et charge, pour chaque nœud du réseau)

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.