0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC
ENVI OPTICALSCAPE

ENVI OPTICALSCAPE

Agriculture Défense et sécurité civile Education / Enseignement & Recherche Energie et ressources Environnement Etat et collectivités territoriales Foncier Industries Infrastructures Risques inondation Urbanisme

Comprendre une situation « géomatique » passe, pour de plus en plus de sujets, par une prise en compte de la 3D.  Mais les vrais « capteurs 3D » comme le LiDAR, même si en pleine croissance, ne correspondent pas encore à tous les projets. La création de données 3D à partir d’images, optique ou radar (SAR) est alors bien plus qu’une solution d’appoint abordable.

ENVI OPTICALSCAPE est une solution logicielle « clé en main » qui permet de créer facilement des Modèles Numériques de Surface (MNS) à partir d’image optique satellite – stéréo et tri stéréo , mais aussi à partir de données Drone (UAV). Pour aller encore plus loin dans la qualité des MNS, OPTICALSCAPE va jusqu’à fusionner des DSM « Optique » avec des DSM d’origine radar « SAR » en exploitant au mieux leurs qualités respectives.

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.